01 71 18 19 75

Anglais professionnel : optimiser l'accueil du public

Formation éligible CPF

Public
Toute personne souhaitant améliorer son efficacité au travail   
Toute personne chargée de l'accueil, téléphonique et/ou physique en langue anglaise    

Pré-requis
Niveau débutant à avancé

Séances
Volume d'heures / durée des séances / rythme de la formation : à définir

Modalités
En séances individuelles ou en groupe intra entreprise, sur mesure / dans nos locaux ou les vôtres

Objectifs

  • Etre capable d'accueillir et de renseigner physiquement et par téléphone un client anglophone
  • Acquérir le vocabulaire spécifique
  • Gagner en efficacité dans le maniement de la langue anglaise à l'oral
  • Revoir les règles de base de grammaire / conjugaison afin d'éviter les pièges courants
  • Améliorer son accent
  • Obtenir une certification de votre niveau avec le passage du TOEIC

Programme

Maîtriser une conversation téléphonique en langue anglaise

  • Apprendre à débuter et terminer un entretien téléphonique
  • Connaître les expressions idiomatiques
  • Prendre des messages, demander des informations concernant son interlocuteur (coordonnées, objet de l'appel…)
  • Reformuler et récapituler les demandes
  • Renseigner (décrire la fonction d'un collègue, expliquer un plan d'accès…)
  • Pendre et donner un rendez-vous
  • Faire face aux problèmes d'incompréhension (faire répéter, épeler…)
  • Maîtriser les chiffres, dates et horaires
  • Gérer une situation conflictuelle
  • Eviter les "faux amis"

Accueillir en face-à-face

  • Recevoir et prendre congé des visiteurs anglophones
  • Se présenter et présenter son entreprise
  • Faire patienter un client
  • Orienter de manière efficace
  • Tenir compte des spécificités culturelles de ses interlocuteurs
  • S'approprier les formules de politesse "small talk" et d'hospitalité

Tests d'évaluation

Tests d’évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l’expression et la compréhension :

  • 1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ
  • 2nd test proposé au cours de la dernière séance, permet d’apprécier le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation

Prochaines sessions

Formation proposée en séances individuelles et en intra  : Planning à définir avec l'entreprise et/ou le participant

Tarifs

  • En individuel : à partir de 64,00 € ht / heure
  • En groupe inter entreprise : 32,00 € ht / heure
  • En groupe intra entreprise : nous consulter
  • DEMANDEURS D'EMPLOI ou particuliers :
    → en groupe : 25,00 € ht / heure
    → en individuel : 50,00 € ht / heure
Evoleo.fr
Demandez plus d'informations au
01 71 18 19 75
Inscrivez-vous

Nos clients ont également participé à la formation :
TRAVAILLER EN ANGLAIS : UNE JOURNEE TYPE

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE

Tout commercial souhaitant améliorer

ses interventions en langue anglaise

 
Envoyer Imprimer PDF

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Suivez-nous sur :

Facebook Evoléo Formation

 

Nos clients

CACHAREL
HSBC
MAIRIEAIX
JARDILAND
PHOTOBOX
SONY
DECATHLON
BELLROSS
SACEM
APF
ECOVADIS
MALAYSIA
KOMPASS
OBDH
ARGUSPRESSE
NUXE
BIGBUGTOUR
GEMONEYBANK
GIVENCHY
ifvv
fondation_claude_pompidou
cremonini_restauration
rsi
crit
flos
lufthansa
carrefour
warner_music
arepa
photobox
binckbank
hard_rock_cafe
mgen
philips
nch
vpsitex
Armani
sncf
Mondial_assistance
tv5

Qualification

Qualification OPQF

Adhérent FFP

Logo-ffp