01 71 18 19 75

Espagnol commercial : présenter un produit, gérer une négociation en espagnol

Formation éligible CPF

Public
Tout commercial souhaitant améliorer ses interventions en langue espagnole

Pré-requis
Niveau intermédiaire ou avancé

Séances
Volume d'heures / durée des séances / rythme de la formation : à définir

Modalités
En séances individuelles ou en groupe intra entreprise, sur mesure / dans nos locaux ou les vôtres

Objectifs

  • Acquérir le vocabulaire spécifique de l’espagnol commercial
  • Présenter un produit avec les expressions appropriées
  • Apprendre à négocier en espagnol
  • Gagner en aisance à l'oral
  • Maîtriser la syntaxe, la grammaire, la conjugaison
  • Eviter les pièges de la langue espagnole
  • Améliorer son accent
  • Obtenir une certification de votre niveau avec le passage du BULATS ou DCL

Programme

Présenter un produit

  • Apprendre à débuter et terminer un entretien téléphonique ou en face-à-face
  • Présenter son entreprise
  • Préparer un discours percutant
  • Se présenter de manière efficace et positive
  • Comprendre les besoins des clients
  • Prendre des informations concernant son client (coordonnées, attentes…)
  • Reformuler et récapituler les demandes des clients
  • Répondre de façon précise au client
  • Faire des propositions / rebondir
  • Utiliser un vocabulaire spécifique pour améliorer l'impact de son discours
  • Traiter les objections
  • Revoir les règles de grammaire, conjugaison et syntaxe

Gérer une négociation

  • Savoir s'adresser à son interlocuteur et trouver des phrases pour personnaliser le contact en fonction de son pays d’origine
  • Elaborer des arguments clés
  • Amener son interlocuteur à reformuler sa demande
  • Faire une offre, discuter les conditions, négocier les budgets
  • Trouver le vocabulaire adapté pour gérer des situations délicates
  • Répondre aux réclamations
  • Gérer les impasses, trouver un compromis
  • Finaliser une commande, parler d’échéance
  • Conclure son entretien de manière à maintenir le lien
  • Maîtriser les chiffres, dates et heures
  • Connaître les expressions idiomatiques

Tests d'évaluation

Tests d’évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l’expression et la compréhension :

  • 1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ
  • 2nd test proposé au cours de la dernière séance, permet d’apprécier le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation

→ Possibilité de certification BULATS ou DCL

Prochaines sessions

Formation proposée en séances individuelles et en intra  : Planning à définir avec l'entreprise et/ou le participant

Tarifs

  • En individuel : à partir de 64,00 € ht / heure
  • En groupe inter entreprise : 32,00 € ht / heure
  • En groupe intra entreprise : nous consulter
  • DEMANDEURS D'EMPLOI ou particuliers :
    → en groupe : 25,00 € ht / heure
    → en individuel : 50,00 € ht / heure
www.evoleo.fr
Plus d'informations au
01 71 18 19 75
Inscrivez-vous

Nos clients ont également participé à la formation :
COMPRENDRE ET REDIGER DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS EN ESPAGNOL

 
Envoyer Imprimer PDF

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Suivez-nous sur :

Facebook Evoléo Formation

 

Nos clients

CACHAREL
HSBC
MAIRIEAIX
JARDILAND
PHOTOBOX
SONY
DECATHLON
BELLROSS
SACEM
APF
ECOVADIS
MALAYSIA
KOMPASS
OBDH
ARGUSPRESSE
NUXE
BIGBUGTOUR
GEMONEYBANK
GIVENCHY
ifvv
fondation_claude_pompidou
cremonini_restauration
rsi
crit
flos
lufthansa
carrefour
warner_music
arepa
photobox
binckbank
hard_rock_cafe
mgen
philips
nch
vpsitex
Armani
sncf
Mondial_assistance
tv5

Qualification

Qualification OPQF

Adhérent FFP

Logo-ffp