évoléo Formation - Paris Haussmann - 01 71 18 19 75
Efficacité commerciale
Les formations que nous vous proposons ont pour objectif de développer vos compétences commerciales et d’améliorer la qualité de vos relations client, dans le but d’accroître l’activité de votre entreprise.
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Vendre de manière efficace
Objectifs
Améliorer son efficacité commerciale Définir les moyens pour atteindre ses objectifs commerciaux Acquérir le savoir-faire pour la construction d’une relation client pérenne Utiliser la méthode PVCN : Préparation / Validation / Création de la relation / NégociationSéances
Session de 3 jours (soit 21 heures)Le programmeRéussir sa négociation commerciale
Objectifs
Maîtriser les processus de la négociation, savoir se préparer et s’organiser Développer sa capacité d’argumentation Améliorer sa capacité relationnelle Renforcer sa capacité d’écoute et d’adaptation Déjouer les pièges des entretiens / Résister à la pression Mieux défendre ses margesSéances
Session de 3 jours (soit 21 heures)Le programmeManager une équipe commerciale
Objectifs
Etre le leader de son équipe Organiser, planifier et mieux manager pour développer le CA Etre à l’écoute et débriefer avec efficacité Faire reculer les limites de son équipeSéances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programmeFormation à la prospection téléphonique
Objectifs
Acquérir les bases essentielles pour prospecter par téléphone Organiser son action de prospection Savoir établir rapidement une relation efficace avec un prospectSéances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programmeConstruire ses argumentaires d'entretiens téléphoniques
Objectifs
Maîtriser les étapes clés de l’argumentaire Etre prêt favoriser le relationnel Structurer ses entretiens téléphoniques Mettre en valeur ses produits et servicesSéances
Session d’1 journée (soit 7 heures)Le programmeConstruire ses argumentaires d'entretiens en face-à-face
Objectifs
Structurer son langage Renforcer sa communication non-verbale Impacter son discours Poser des questions gagnantes Maîtriser la relation par l’argumentationSéances
Session d’1 journée (soit 7 heures)Le programmeLe traitement des réclamations
Objectifs
Etre prêt à accueillir les réclamations des clients
Rester à l’écoute
Gérer son stress
Accompagner son interlocuteur vers une solution gagnant / gagnant
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
Business Developer
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(Session de 399 heures)Le programme