évoléo Formation - Paris Haussmann - 01 71 18 19 75
Formation bureautique avec évoléo Paris
Evoléo vous propose une gamme complète de formations « bureautique » (DECOUVERTE DE L’OUTIL INFORMATIQUE, WORD, EXCEL, POWERPOINT, OUTLOOK, ACCESS) finançables notamment dans le cadre du CPF (ex DIF), du plan de formation de l’entreprise etc…
Notre organisme est habilité ICDL / TOSA. Ainsi, nous vous formons et vous proposons de certifier votre niveau en passant une de ces certifications en fin de session.
Nos formations réalisées en petits groupes se déroulent sur la dernière version du Pack Office / Office 365.
Les formations réalisées en intra ou en séances individuelles, sur mesure, peuvent se dérouler sur la version de votre choix du Pack Office.
Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur le parcours de formation le mieux adapté à votre situation et à vos besoins.
Par ailleurs, nos conseillers vous orientent et vous accompagnent dans les démarches afin d’obtenir la prise en charge de votre formation.
Découvrir et explorer l'outil informatique
Objectifs
Démystifier l’ordinateur
Acquérir les notions de base et le vocabulaire afin d’appréhender l’informatique avec plus d’aisance
Comprendre et se familiariser avec le fonctionnement d’un ordinateur
Exploiter de façon optimale les outils disponibles sous Windows
Découvrir le logiciel de traitement de texte WORD
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
Maîtriser internet : navigation, recherche, messagerie
Objectifs
Acquérir et maîtriser les différentes fonctionnalités de la navigation
Optimiser la recherche d’informations sur internet
Créer, gérer et utiliser un compte de messagerie sur internet (webmail)
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
Word
Objectifs
La formation Word couvre les opérations quotidiennes et quelques opérations plus
sophistiquées, incluant des mises en forme de documents structurés et la préparation à l’impression.
En fin de formation, l’apprenant sera en mesure de :
- Reconnaître l’interface d’un logiciel de Traitement de Texte et ses principales fonctionnalités pour en assurer son utilisation.
- Réaliser les opérations de base permettant d’insérer des données et de sélectionner des éléments en vue de l’édition du document.
- Utiliser les options de formatage et de style pour permettre la mise en forme d’un document.
- Créer et insérer des objets afin d’enrichir le contenu d’un document.
- Maîtriser la mise au point et la préparation de données afin d’utiliser de manière optimale la fonction de publipostage.
- Définir la mise en forme d’un document et maîtriser les fonctionnalités de vérification permettant de s’assurer de son impression en bonne et due forme
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
Word - Niveau avancé
Objectifs
La formation Word niveau avancé porte notamment sur les fonctions permettant d’insérer des références et des commentaires au document, de réaliser des macros ou encore sur les options avancées de publipostage.
Prérequis : dispose du niveau ICDL Standard.
En fin de formation, l’apprenant sera en mesure de :
- Appliquer les options de mise en forme avancées pour optimiser la composition du document.
- Utiliser les fonctions permettant de faire des références (légendes, notes de bas de page, renvois…) pour enrichir et sourcer un document et apporter des informations complémentaires à son lecteur.
- Utiliser des champs, des formulaires et des modèles pour améliorer sa productivité dans la création de documents.
- Travailler à plusieurs sur un document, à l’aide des fonctions de suivi et de révision, et de manière à assurer la protection du document.
- Préparer le document en usant de paramètres avancés pour permettre une impression personnalisée.
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
Word - Publipostage
Objectifs
- Générer un publipostage
- Régler les formats de champs
- Réutiliser un publipostage existant
Session de 1 jours (soit 7 heures)Le programme
Excel
Objectifs
La formation Excel couvre les opérations quotidiennes et quelques opérations plus
sophistiquées, incluant la création des tableaux, l’utilisation des formules, la mise en forme et création de
graphiques.
En fin de formation, l’apprenant sera en mesure de :
- Reconnaître l’interface d’un logiciel de Tableur et ses principales fonctionnalités pour en assurer son utilisation.
- Utiliser les cellules d’une feuille de calcul pour éditer, trier et organiser des données.
- Travailler efficacement avec des feuilles de calcul.
- Utiliser des formules et des fonctions simples pour réaliser des opérations de calcul dans le document.
- Mettre en forme les données pour optimiser leur présentation.
- Créer et éditer un graphique à l’aide des informations figurant dans la feuille de calcul.
- Définir la mise en forme d’un document et maîtriser les fonctionnalités de vérification permettant de s’assurer de son impression en bonne et due forme.
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
Excel - Niveau avancé
Objectifs
La formation Excel niveau avancé porte notamment sur la réalisation de calculs mathématiques, statistiques et financiers, ainsi que sur les options avancées du logiciel permettant de trier efficacement des données.
Prérequis : dispose du niveau ICDL Standard.
En fin de formation, l’apprenant sera en mesure de :
- Appliquer les options de mise en page avancées pour optimiser la composition du document.
- Réaliser des opérations logiques, statistiques, financières et mathématiques, à l’aide des formules et des fonctionnalités avancées.
- Créer des graphiques et leur appliquer une mise en page avancée pour optimiser l’illustration des données.
- Analyser, filtrer et trier des données à l’aide de tableaux et de listes. Créer et utiliser des scénarios.
- Valider et vérifier les données d’un tableur.
- Travailler avec des plages de cellules nommées et des macros pour améliorer sa productivité.
- Travailler à plusieurs dans des conditions visant à assurer la protection du document.
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
Excel - Tableaux croisés dynamiques
Objectifs
- Créer des synthèses grâce aux tableaux croisés dynamiques
- Structurer les données
- Personnaliser la mise en forme
- Optimiser l’analyse des résultats
Séances
Session de 1 jour (soit 7 heures)Le programme
Excel - Macros enregistrées (initiation)
Objectifs
- Comprendre le principe d’une macro
- Enregistrer une macro simple
- S’initier à la modification d’une macro
Séances
Session de une 1/2 journée (soit 3,5 heures)Le programme
PowerPoint
Objectifs
La formation PowerPoint porte notamment sur la création et la mise en forme d’une
diapositive et d’un diaporama, ainsi que la préparation d’un fichier en vue de son impression.
En fin de formation, l’apprenant sera en mesure de :
- Reconnaître l’interface d’un logiciel de Présentation et ses principales fonctionnalités pour en assurer son utilisation.
- Créer et mettre en forme une diapositive en vue de faire une présentation.
- Éditer du texte et/ou un tableau, le mettre en forme, connaître les bonnes pratiques en la matière.
- Utiliser des diagrammes et des organigrammes pour illustrer une présentation.
- Créer et manipuler des objets : tables, graphiques, images, dessins (édition, ajustement, copie, déplacement) en utilisant les fonctions (simples) d’animation, de transition, de masquage, et d’activation du diaporama pour enrichir une présentation.
- Créer un diaporama en utilisant les fonctions (simples) d’animation, de transition, de masquage, et d’activation du diaporama et finaliser la présentation avant impression ou diaporama.
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
PowerPoint - Niveau avancé
Objectifs
La formation PowerPoint avancé porte notamment sur les options de formatage, les
macros et les autres fonctionnalités les plus avancées d’un logiciel de présentation.
En fin de formation, l’apprenant sera en mesure de :
- Organiser une présentation en fonction du public ciblé et du contexte de la
présentation. - Créer et modifier les modèles et les thèmes et travailler avec les mises en page
disponibles dans le masque des diapositives. - Améliorer une présentation en utilisant des outils de dessin intégrés et en manipulant
des objets graphiques. - Utiliser les fonctions avancées de mise en page des graphiques.
- Insérer des fichiers audio et vidéo, créer des enregistrements audio et d’écran et
utiliser les fonctions d’animation. - Utiliser les fonctions de liaison, d’intégration, d’importation et d’exportation pour
intégrer des données. - Travailler avec des diaporamas personnalisés et utiliser le mode Présentateur.
Séances
Session de 1 jour1 (soit 7 heures)Le programme
Outlook
Objectifs
Maîtriser les fonctionnalités d’Outlook en tant qu’outil de messagerie
Gérer efficacement le carnet d’adresses
Utiliser de façon optimale le calendrier Outlook
Obtenir une certification de votre niveau avec le passage du TOSA
Séances
Session de 1 jour (soit 7 heures)Le programme
Access
Objectifs
Concevoir et organiser une base de données
Maîtriser la réalisation de requêtes
Découvrir et utiliser les formulaires
Obtenir une certification de votre niveau avec le passage du TOSA
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
Access - niveau avancé
Objectifs
Maîtriser la création de requêtes / d’états avancés
Savoir créer des formulaires / sous-formulaires
Automatiser la base de données pour une plus grande performance
Obtenir une certification de votre niveau avec le passage du TOSA
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
POWER BI - niveau débutant
Objectifs
- Être capable de maitriser les bases de l’exploitation d’une base de données
- Apprendre à développer des rapports avec Power BI Desktop
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
POWER PIVOT
Objectifs
- Se connecter à des sources de données multiples
- Créer un modèle de données en reliant les tables, et l’enrichir par des mesures en langage DAX
- Visualiser les données dans Excel
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
POWER QUERY
Objectifs
- Se connecter à des sources de données multiples
- Créer un modèle de données en reliant les tables, et l’enrichir par des mesures en langage DAX
- Visualiser les données dans Excel
Séances
Session de 2 jours (soit 14 heures)Le programme
POWER QUERY + POWER PIVOT
Objectifs
- Se connecter à des sources de données multiples
- Nettoyer et mettre en forme des données
- Créer un modèle de données en reliant les tables, et l’enrichir par des mesures en langage DAX
- Visualiser les données dans Excel
Séances
Session de 3 jours (soit 21 heures)Le programme
Formations disponibles également en 100% e-learning
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Formation bureautique : une clé pour l'efficacité professionnelle
Aujourd’hui, la maîtrise des outils bureautiques est devenue une compétence incontournable dans le monde professionnel. Que vous soyez employé, indépendant ou dirigeant, la capacité à manipuler efficacement les logiciels de Microsoft vous permet de gagner du temps, d’améliorer la qualité de votre travail et de communiquer efficacement avec vos collègues ou partenaires. Découvrez les formations qui répondent à ces besoins, notamment la Formation pack office et d’autres modules spécifiques comme PowerPoint, Word, Access, Power BI, et Excel. Ces formations sont disponibles en présentiel ou à distance, pour s’adapter aux différents parcours professionnels et aux contraintes de temps des apprenants.
Formation Pack Office : une solution complète pour tous
La Formation Pack Office offre une maîtrise globale des logiciels office les plus utilisés en entreprise : Word, Excel, PowerPoint, et Access. Ce parcours permet de se familiariser avec les principaux outils de Microsoft, nécessaires pour réaliser des tâches courantes telles que la création de documents, la gestion de données, la réalisation de présentations et bien plus encore. Une formation idéale pour toute personne souhaitant améliorer son efficacité bureautique, en ligne ou en présentiel.
Les bénéfices d’une maîtrise globale des outils
La Formation Pack Office est conçue pour apporter une compréhension et une maîtrise des logiciels de bureautique. Les apprenants apprennent à naviguer entre les logiciels, à les utiliser de manière conjointe et à optimiser leur productivité. Ce parcours complet convient à tous les niveaux, qu’il s’agisse d’un premier contact avec les outils ou d’une mise à jour des compétences existantes. L’apprentissage peut se faire à distance, offrant ainsi une flexibilité adaptée aux contraintes de temps des professionnels.
L’utilisation des logiciels office comme Word, Excel, et PowerPoint est essentielle pour des tâches variées, allant de la rédaction de rapports détaillés à la création de présentations impactantes. Pour les entreprises, offrir une formation en Pack Office à leurs employés représente une valeur ajoutée considérable, permettant de garantir une homogénéité dans les compétences informatiques de l’ensemble du personnel, améliorant ainsi la collaboration et l’efficacité des processus.
Formation en ligne vs. en présentiel
La flexibilité de la formation en ligne est l’un des principaux avantages de ce parcours. Les apprenants peuvent se former à leur propre rythme, ce qui est particulièrement bénéfique pour ceux qui doivent concilier formation et emploi. En revanche, la formation en présentiel permet une interaction directe avec le formateur et les autres participants, offrant une expérience d’apprentissage plus immersive. Choisir entre ces deux options dépend de vos préférences personnelles, de votre emploi du temps et des objectifs que vous souhaitez atteindre.
Formation PowerPoint : maîtriser la présentation professionnelle
La Formation PowerPoint est essentielle pour quiconque souhaite améliorer la qualité de ses présentations professionnelles. PowerPoint est un outil puissant pour transmettre des idées, convaincre un public, ou mettre en valeur des informations visuelles.
Techniques avancées pour des présentations engageantes
Avec cette formation, vous apprendrez à maîtriser des fonctions avancées telles que les animations, les transitions, la structuration d’une présentation et la conception graphique. Que ce soit pour des réunions, des conférences ou des pitchs commerciaux, savoir utiliser PowerPoint avec efficacité est un atout essentiel, accessible via des cours en ligne ou en présentiel.
Créer des présentations professionnelles demande non seulement des compétences techniques, mais aussi une compréhension des bonnes pratiques en matière de communication visuelle. La formation PowerPoint vous aidera à structurer vos diapositives de manière à ce que les informations clés soient bien mises en avant, tout en gardant le public intéressé et engagé. Vous apprendrez également à intégrer des éléments multimédias comme des vidéos, des graphiques interactifs, et des tableaux pour enrichir vos présentations.
Cas pratiques : utiliser PowerPoint en entreprise
Que vous travailliez dans le secteur des ventes, des ressources humaines ou du marketing, savoir utiliser PowerPoint peut faire la différence entre une présentation efficace et un message mal communiqué. Par exemple, dans le domaine des ventes, une bonne présentation PowerPoint peut être la clé pour convaincre un prospect et conclure un accord. Dans les ressources humaines, les présentations sont souvent utilisées pour former le personnel ou présenter de nouvelles politiques d’entreprise.
Formation Word : efficacité dans la création de documents
La Formation Word se concentre sur l’amélioration de vos compétences dans la création et l’édition de documents. Vous apprendrez à créer des rapports, à structurer des textes complexes, et à tirer parti des fonctionnalités avancées du logiciel.
Fonctions avancées de Word
L’utilisation de styles, la création de sommaires automatiques, la gestion des en-têtes et pieds de page, ainsi que la fusion de documents sont quelques-unes des compétences abordées dans cette formation. L’objectif est de rendre chaque document professionnel, organisé, et facile à utiliser, que vous soyez en apprentissage à distance ou que vous suiviez des cours en présentiel.
La maîtrise des logiciels comme Word permet de créer des documents plus efficaces et mieux organisés, ce qui est essentiel pour les professions nécessitant la rédaction fréquente de rapports, de mémos ou de correspondances officielles. Par exemple, savoir utiliser les fonctions de collaboration de Word permet à plusieurs personnes de travailler sur un même document simultanément, facilitant ainsi les projets en équipe et la productivité.
Utilisation de Word pour la gestion de projets
Word est également un excellent outil pour la gestion de projets, car il permet de documenter toutes les étapes, de la planification à la réalisation. Les modèles prédéfinis, les fonctions de commentaires, et les suivis de modifications permettent une gestion structurée des documents, facilitant la communication entre les membres de l’équipe et le suivi de l’évolution du projet.
Formation Access : gérer vos bases de données facilement
La Formation Access est idéale pour ceux qui doivent gérer de grandes quantités de données. Access permet de créer et de gérer des bases de données personnalisées, utiles pour l’organisation et l’analyse des informations.
Cas pratiques pour automatiser la gestion de données
Avec Access, il est possible de construire des bases de données intuitives, d’automatiser les processus de saisie et de requêtes, et de générer des rapports détaillés. Cette formation est particulièrement pertinente pour les professionnels qui travaillent dans la gestion de données et qui souhaitent augmenter leur efficacité, que ce soit par un apprentissage en ligne ou en cours traditionnel.
L’un des principaux avantages d’Access est la possibilité de créer des formulaires personnalisés qui permettent de saisir des données de manière plus intuitive, limitant les erreurs humaines. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les entreprises qui doivent gérer des informations sensibles, comme les bases de données clients ou les stocks de produits. En automatisant les tâches répétitives, Access permet un gain de temps considérable et une meilleure gestion des ressources.
Access et la sécurité des données
Lorsqu’il s’agit de gérer des données, la sécurité est une priorité. La formation Access vous aidera à comprendre comment sécuriser vos bases de données à l’aide des outils fournis par Microsoft, tels que le chiffrement des données et la gestion des autorisations d’accès. Vous apprendrez également à sauvegarder vos bases de données de manière efficace pour éviter la perte d’informations importantes.
Formation Power BI : l’analyse de données pour tous
La Formation Power BI vous permet d’apprendre à manipuler, visualiser et analyser des données. C’est un outil puissant qui transforme des données brutes en rapports visuels interactifs.
Applications concrètes dans la prise de décision
En entreprise, Power BI est un levier stratégique pour prendre des décisions éclairées. Cette formation vous apprendra à créer des tableaux de bord, à utiliser des sources de données multiples et à analyser des tendances de manière visuelle et dynamique. L’apprentissage peut se faire à distance, permettant ainsi de mieux gérer votre temps et votre emploi du temps.
Power BI est particulièrement utile pour les responsables de projets, les analystes financiers, ou les professionnels du marketing. Grâce à ses fonctionnalités de visualisation, il est possible de transformer des données complexes en graphiques faciles à interpréter, permettant ainsi une meilleure communication avec les équipes ou les clients. Que vous soyez en train de surveiller les performances d’une campagne marketing ou d’évaluer l’efficacité des processus opérationnels, Power BI vous aidera à obtenir des insights précieux.
Intégration de Power BI avec d’autres outils
Une des forces de Power BI est sa capacité à s’intégrer avec d’autres logiciels Microsoft tels que Excel, Access, et même Word. Cela permet de créer un flux de travail continu, où les données peuvent être importées, analysées et présentées de manière fluide. La formation vous apprendra également à utiliser ces intégrations pour maximiser l’efficacité de votre travail.
Formation Excel CPF : financer votre formation Excel
La Formation Excel CPF est une opportunité à saisir pour ceux qui souhaitent financer leur montée en compétences grâce au Compte Personnel de Formation (CPF). Excel est l’outil de référence pour la gestion et l’analyse de données, utilisé dans presque tous les secteurs d’emploi.
Les compétences Excel indispensables
Cette formation couvre les bases d’Excel jusqu’aux fonctions avancées comme les tableaux croisés dynamiques, les formules complexes, et la visualisation des données. Grâce au CPF, vous pouvez bénéficier de cette formation sans frais supplémentaires, en fonction de vos droits. Les cours peuvent se suivre à distance ou en présentiel, selon vos préférences.
Automatiser et simplifier les tâches grâce à Excel
Excel est bien plus qu’un simple tableur. Avec les bonnes compétences, vous pouvez automatiser de nombreuses tâches, comme les calculs répétitifs, les rapports, et même des processus de prise de décision grâce à l’utilisation de macros et de scripts VBA (Visual Basic for Applications). La Formation Excel CPF vous permet d’acquérir ces compétences et d’optimiser votre flux de travail, réduisant ainsi le temps consacré aux tâches manuelles et minimisant les erreurs humaines.
Utiliser Excel pour des analyses poussées
Outre l’automatisation, Excel est un outil de choix pour les analyses de données. Vous apprendrez à maîtriser les fonctions complexes telles que RECHERCHEV, INDEX et EQUIV, qui permettent de traiter et d’analyser rapidement de vastes ensembles de données. En entreprise, ces compétences sont cruciales pour les professionnels des ressources humaines, les comptables, les analystes financiers et les responsables commerciaux, qui doivent souvent synthétiser et interpréter de grandes quantités d’informations.
Les avantages d’une formation bureautique sur mesure
Chacune de ces formations peut être adaptée selon vos besoins spécifiques. Une formation sur mesure permet de se concentrer sur les aspects les plus pertinents des logiciels, que ce soit pour une utilisation personnelle ou pour des exigences professionnelles précises.
Impacts sur la productivité et les opportunités
Se former en bureautique ouvre de nouvelles opportunités professionnelles et améliore considérablement la productivité quotidienne. Maîtriser les logiciels courants vous rendra plus autonome et vous aidera à gagner en efficacité. Avec une maîtrise des outils tels que ceux de Microsoft, vous pourrez vous adapter plus facilement aux exigences de votre poste. De plus, la polyvalence acquise grâce à une bonne maîtrise des logiciels office augmente vos chances de trouver un emploi ou d’évoluer dans votre carrière actuelle.
Comment choisir la formation bureautique adaptée à vos besoins
Pour choisir la formation qui vous convient, il est important d’identifier vos besoins professionnels. Souhaitez-vous améliorer vos présentations, optimiser la gestion de vos données, ou maîtriser l’ensemble des logiciels de bureautique ? Voici quelques conseils pour faire le bon choix.
Conseils pour bien choisir
- PowerPoint : idéal pour ceux qui ont des besoins en communication et présentation, comme les formateurs, les responsables de vente ou les communicants.
- Word : essentiel pour la rédaction de rapports et la documentation, particulièrement pour les secrétaires, les gestionnaires de projet et les professions juridiques.
- Access : recommandé pour la gestion de bases de données, utile pour les gestionnaires d’inventaire, les analystes de données et les administrateurs.
- Power BI : indispensable pour ceux qui doivent analyser et visualiser des données, tels que les analystes financiers, les responsables marketing, et les décideurs stratégiques.
- Excel : utile pour tous ceux qui doivent gérer des données chiffrées, des comptables aux analystes en passant par les responsables RH.
Flexibilité et accessibilité
Les formations proposées par Evoleo sont disponibles en ligne et en présentiel, ce qui vous permet de choisir la méthode qui convient le mieux à vos préférences d’apprentissage. Grâce aux formations en ligne, vous pouvez apprendre à votre propre rythme, où que vous soyez, avec simplement un accès à un ordinateur sous Windows. De plus, le CPF (Compte Personnel de Formation) est une excellente option pour financer ces formations, vous permettant ainsi d’améliorer vos compétences sans contrainte budgétaire.
Pourquoi une formation bureautique est essentielle dans l’ère numérique
Dans un contexte de transformation numérique, la maîtrise des logiciels office est devenue essentielle pour rester compétitif sur le marché de l’emploi. Que ce soit pour travailler de manière autonome, collaborer avec des équipes à distance, ou effectuer des tâches techniques spécifiques, une solide compréhension des outils de Microsoft est cruciale.
Développer une expertise précieuse
Acquérir une expertise en outils bureautiques, c’est non seulement apprendre à mieux gérer son propre travail, mais aussi devenir une ressource précieuse au sein de son entreprise. Une personne capable de former d’autres collaborateurs sur Excel, ou d’améliorer la qualité des présentations grâce à PowerPoint, aura un rôle central dans l’amélioration des performances de l’équipe. La formation Pack Office est ainsi une étape clé pour ceux qui veulent aller au-delà de la simple utilisation de base et viser une maîtrise des logiciels.
Intégrer les nouvelles tendances du marché
Avec l’évolution rapide des technologies, de nouvelles versions des outils Microsoft continuent d’intégrer des fonctionnalités qui facilitent l’apprentissage, la collaboration et la productivité. Par exemple, les mises à jour récentes de Power BI ont introduit des fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle, permettant d’analyser des données complexes de manière intuitive. Suivre une formation mise à jour avec les dernières innovations vous permettra de rester en phase avec le marché et d’exploiter au mieux les outils modernes.
Conclusion
Les formations bureautiques sont aujourd’hui indispensables pour rester compétitif sur le marché du travail. Que ce soit avec le Pack Office ou des formations spécifiques, il est crucial de développer ses compétences pour améliorer sa productivité et accéder à de nouvelles opportunités. Les options disponibles — en ligne ou en présentiel — vous permettent de choisir le mode d’apprentissage qui s’intègre le mieux à votre quotidien, que ce soit pour combiner avec un emploi ou pour une reconversion professionnelle.
Avec Evoleo, vous pouvez non seulement choisir une formation qui correspond à vos attentes, mais également bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour réussir votre montée en compétences. Grâce à des cours flexibles, dispensés à distance ou en salle, et la possibilité de financer votre parcours via le CPF, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour maîtriser les logiciels de Microsoft et faire progresser votre carrière. Que vous souhaitiez travailler plus efficacement avec Windows, automatiser des tâches sur Excel, créer des présentations percutantes avec PowerPoint, ou gérer des bases de données avec Access, ces compétences feront de vous un professionnel indispensable dans votre domaine.