Réclamations / Médiation

Notre équipe fait le maximum pour que vous puissiez tirer le meilleur de votre formation et que celle-ci se déroule dans de bonnes conditions.

Cependant, si vous souhaitez nous faire part d’une difficulté que vous rencontrez au cours de votre parcours, n’hésitez pas à nous contacter selon les modalités suivantes :

Qui contacter ?

Contactez la personne responsable de votre formation :

  • Olivier ROLLAND : Langues, Handicap, Efficacité professionnelle
  • Bérangère LETOCT : Langues, Efficacité professionnelle
  • Jérôme GARLIS : Bureautique/PAO/CAO/Web, Efficacité professionnelle

Comment nous contacter ?

  • Par téléphone au 01 71 18 19 75
  • Par email à reclamation@evoleo.fr
  • Directement dans nos locaux situés au 39 rue Taitbout 75009 PARIS

Et après ?

A réception de votre réclamation, vous recevrez, par email, un accusé de réception vous rappelant les délais de réponse et décrivant la suite de la procédure.

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour comprendre votre demande et à vous faire un retour, par téléphone ou email, dans les 48 heures ouvrées, afin de vous proposer une réponse satisfaisante.

Enfin…

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de nos services, le consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation.

Il contactera l’Association Nationale des Médiateurs (ANM) :

– soit par courrier, en écrivant au 2 rue de Colmar 94300 Vincennes (en précisant obligatoirement votre numéro de téléphone et/ou votre adresse mail)

– soit par e-mail, à l’adresse suivante : contact@anmconso.com

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’ANM Conso par téléphone au 01 58 64 00 05, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.

Le consommateur peut aussi se rendre sur le site de la plateforme européenne des Règlements des litiges en ligne.

Le site internet www.economie.gouv.fr/mediation-conso comporte également toutes informations utiles en cas de litige transfrontalier.

 

 

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