évoléo Formation - Paris Haussmann - 01 71 18 19 75

Formation anglais commercial, présenter un produit, gérer une négociation en anglais

Public : Toute personne souhaitant améliorer ses interventions en langue anglaise

Pré requis : Toute personne ayant le niveau A2 ou plus

Séances
Volume d’heures / durée des séances / rythme de la formation : à définir

Niveau : Tous niveaux 

Modalités : Séances individuelles ou groupe intra entreprise, sur mesure/ dans nos locaux ou les vôtres

Objectifs

La formation est conçue pour développer vos compétences linguistiques à l’oral et à l’écrit, et notamment :
• Identifier et utiliser un vocabulaire adapté au contexte
• Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée
• Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques
• Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d’un interlocuteur
• Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
• Tenir une discussion sur un sujet professionnel
• Communiquer de façon naturelle et développer l’interaction orale
• Se faire comprendre avec une prononciation claire

Programme

Présenter un produit:

  • Apprendre à débuter et terminer un entretien (téléphonique ou face-à-face)
  • Se présenter, présenter son entreprise
  • Préparer un discours percutant
  • Se présenter de manière efficace et positive
  • Comprendre les besoins des clients
  • Prendre des informations concernant son client (coordonnées, attentes…)
  • Reformuler et récapituler la demande du client
  • Répondre de façon précise au client
  • Faire des propositions / rebondir
  • Utiliser un vocabulaire spécifique pour améliorer l’impact de son discours
  • Traiter les objections
  • Revoir les règles de grammaire, conjugaison et syntaxe

Gérer une négociation :

  • Savoir s’adresser à son interlocuteur et trouver des phrases pour personnaliser le contact en fonction de son pays d’origine
  • Elaborer des arguments clés
  • Amener son interlocuteur à reformuler sa demande
  • Faire une offre, discuter les conditions, négocier les budgets
  • Trouver le vocabulaire adapté pour gérer des situations délicates
  • Répondre aux réclamations
  • Gérer les impasses, trouver un compromis
  • Finaliser une commande, parler d’échéance
  • Conclure son entretien de manière à maintenir le lien
  • Maîtriser les chiffres, dates et heures
  • Connaître les expressions idiomatiques

Prochaines sessions

Formation proposée en séances individuelles et en intra  : Planning à définir avec l’entreprise et/ou le participant

Tarifs

  • En individuel : 69,00 € ht / heure
  • En groupe intra entreprise : nous consulter

Demandez plus d’informations au

01 71 18 19 75

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