évoléo Formation - Paris Haussmann - 01 71 18 19 75
Formation anglais commercial, présenter un produit, gérer une négociation en anglais
Public : Toute personne souhaitant améliorer ses interventions en langue anglaise
Pré requis : Toute personne ayant le niveau A2 ou plus
Séances
Volume d’heures / durée des séances / rythme de la formation : à définir
Niveau : Tous niveaux
Modalités : Séances individuelles ou groupe intra entreprise, sur mesure/ dans nos locaux ou les vôtres
Objectifs
La formation est conçue pour développer vos compétences linguistiques à l’oral et à l’écrit, et notamment :
• Identifier et utiliser un vocabulaire adapté au contexte
• Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée
• Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques
• Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d’un interlocuteur
• Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
• Tenir une discussion sur un sujet professionnel
• Communiquer de façon naturelle et développer l’interaction orale
• Se faire comprendre avec une prononciation claire
Programme
Présenter un produit:
- Apprendre à débuter et terminer un entretien (téléphonique ou face-à-face)
- Se présenter, présenter son entreprise
- Préparer un discours percutant
- Se présenter de manière efficace et positive
- Comprendre les besoins des clients
- Prendre des informations concernant son client (coordonnées, attentes…)
- Reformuler et récapituler la demande du client
- Répondre de façon précise au client
- Faire des propositions / rebondir
- Utiliser un vocabulaire spécifique pour améliorer l’impact de son discours
- Traiter les objections
- Revoir les règles de grammaire, conjugaison et syntaxe
Gérer une négociation :
- Savoir s’adresser à son interlocuteur et trouver des phrases pour personnaliser le contact en fonction de son pays d’origine
- Elaborer des arguments clés
- Amener son interlocuteur à reformuler sa demande
- Faire une offre, discuter les conditions, négocier les budgets
- Trouver le vocabulaire adapté pour gérer des situations délicates
- Répondre aux réclamations
- Gérer les impasses, trouver un compromis
- Finaliser une commande, parler d’échéance
- Conclure son entretien de manière à maintenir le lien
- Maîtriser les chiffres, dates et heures
- Connaître les expressions idiomatiques
Prochaines sessions
Formation proposée en séances individuelles et en intra : Planning à définir avec l’entreprise et/ou le participant
Tarifs
- En individuel : 69,00 € ht / heure
- En groupe intra entreprise : nous consulter
Demandez plus d’informations au